dimanche 18 juillet 2010

Vie animale dans le jardin d'en bas ( 1 )





Chez les oiseaux, bien ou mal réveillés,
on s'étire, on fait sa toilette,
avant d'aller chercher le manger.

J'étais en zoom maximum au moment de la prise des photos, et en IA, mais avec un réglage des ISO trop fort : 400 comme pour la nuit !











En l'occurrence, à part les insectes, on va se régaler des baies de la bryone. Pas sans les copains, il attend les autres. LOLL

J'avais déjà enlevé tout mon attirail. Donc pas de photo de groupe.




Le tout, supervisé par Madame ou Monsieur la Tourterelle ...

Qui n'en oublie pas pour autant de se faire une toilette !





Les exifs dans l'ordre du postage des photos, pour vos critiques éclairées sur les réglages à modifier.

photo 935


photo 931


photo 922


photo 927


photo 937


Je n'ai pas osé quitter l'IA, juste mis l'ISO à 400, mais je constate que l'appareil s'est mis en ISO 320 tout seul sur la dernière photo. Pourquoi ?


Et là, pour la tourterelle, j'ai réglé - enfin ! - en ISO 200. Sélection de programme : A. C'est pas encore ça, mais ça vient !

photo 961


Et enfin, les exifs de la
photo 947 qui est sur la sélection de programme P. Avec le réglage de l'ISO à 200, ça fait plus sombre.



Je vais donc poursuivre mes progrès. Dès demain je vais voir en réglant sur ISO 80 et 100, de jour. Ça devrait être encore mieux. Même si je ne poste pas tout de suite.

Bientôt, je vous apporterai des fleurs, de celles que la Ville plante. Si possible, en macro.




Aucun commentaire: