samedi 4 juin 2011

Les criminels nucléocrates japonais ...


A méditer .... Et chez nous que se passerait-il en pareille circonstance ?


Du MOUVEMENT CITOYEN LOTOIS POUR LA SORTIE DU NUCLEAIRE

- 3 juin 2011 : Les criminels nucléocrates Japonais demandent un relèvement du niveau admissible de contamination radioactive dans la nourriture. Ainsi que la Nuclear Safety Commission http://ex-skf.blogspot.com/2011/06/fukushima-i-nuke-accident-japans.html l’exprime par la voix de son commissaire Seiji Shiroya : «It is not desirable to use the provisional numbers as if they were set in stone», à savoir «il n’est pas souhaitable d’utiliser les niveaux provisoires comme s’ils étaient gravés dans la pierre». Ce qui veut dire que les niveaux provisoires de contamination radioactive de la nourriture, à savoir déjà relevés par le Gouvernement Japonais à la suite du désastre nucléaire, doivent de nouveau être relevés. Ces niveaux provisoires ont été fondés sur une dose annuelle humaine de 5 millisieverts. Rappelons que la dose admissible en France est d’1 millisievert par an et que c’est une gigantesque esbroufe car toute dose de radioactivité est dangereuse en soi.

Les experts Japonais de cette commission nucléaire ont tout simplement et franchement affirmé que les niveaux actuels d’empoisonnement radioactif permis par le Gouvernement ne sont pas adaptés à la situation actuelle. On s’en douterait et eu égard à la vitesse de la dissémination de la contamination radioactive dans tout le Japon, les experts criminels de cette commission de sécurité nucléaire vont devoir relever les taux de contamination admissible dans la nourriture tous les deux mois !

- 2 juin 2011 : Fukushima, rapport préliminaire criminel et odieux de l’AIEA. Pour ceux que le rapport préliminaire des criminels de l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique intéresse, suite à leur visite touristique de Fukushima http://www.mofa.go.jp/mofaj/kinkyu_img/20110601_01.pdf . Nous nous abstiendrons de tout commentaire à la lecture de ce torchon qui n’évoque pas même la fusion des réacteurs, et qui prétend même que «To date no health effects have been reported in any person as a result of radiation exposure from the nuclear accident», à savoir «A ce jour, aucun problème de santé humaine n’a été rapporté résultant d’une contamination radioactive induite par l’accident nucléaire». Où sont les camisoles de force et les cordes ?

- 2 juin 2011 : La mafia pharmacrate au secours de la mafia nucléocrate. Le Japon va autoriser, en juillet, http://ex-skf.blogspot.com/2011/06/radiation-in-japan-2-drugs-to-help.html la vente de deux remèdes permettant de neutraliser le plutonium dans le corps humain. Quel plutonium ? Il y a quelques semaines encore, le gouvernement Japonais prétendait que le plutonium retrouvé dans la zone de Fukushima n’avait aucune relation avec le désastre nucléaire mais que c’était de vieux reliquats des essais atomiques atmosphériques. La finalité de ces deux remèdes serait vraisemblablement l’élimination des produits transuraniques par chélation et ils seraient sans doute composés de Ca-DTPA (Trisodium calcium diethylenetriaminepentaacetate) ou de Zn-DTPA (Trisodium zinc diethylenetriaminepentaacetate).

- 2 mai 2011 : Très extrême contamination des sols autour de Fukushima. Un groupe de volontaires Européens http://safecast.jp/ œuvre au Japon à établir la vérité de la contamination radioactive des sols. A consulter.

_________

Alors ? On continue à jouer aux autruches ?


Aucun commentaire: