mercredi 8 février 2012

URGENT : le maïs MONSANTO 810 et les abeilles...


Eh bien, les amies-amis, écrire avec une petite température dans mon antre, ce n'est pas facile. Tant que l'ordinateur ne gèle pas, ça va aller.

Aujourd'hui, je m'empresse de vous relayer cet appel.


PETITION



http://www.ogm-abeille.org/#petition

Voici la copie du mail que je viens de recevoir de mon réseau :

Bonjour,

Je ne sais si vous avez déjà eu l'info, le maïs transgénique MON810 sera dans les champs fin février, son pollen est impropre à la consommation humaine. En 2011 les apiculteurs espagnols se sont retrouvés avec du miel invendable, en France c'est pour ce printemps 2012. Pour l'instant le nombre de signatures est trop insuffisant.

Alors à vos claviers, et à votre réflexion.


JE REVE D'UN MONDE
PLUS
BEAU


ET TOI ?



Aucun commentaire: