jeudi 27 septembre 2012

Bure cachait bien un "centre industriel" d'enfouissement.


Allez lire là-bas : http://mc.saliceti.free.fr/spip.php?article19806

Une vidéo vous y attend également. 


Déchets nucléaires BURE : un projet FILOU-FLOU-FOU

jeudi 27 septembre 2012

Annoncée exceptionnelle,

la soirée de lundi dernier (24 septembre) à BURE le fut !

Extrait : 

 Un projet filou  : le « laboratoire » de Bure cachait bien un « centre industriel » d’enfouissement, contrairement aux dénégations répétées de l’Andra et d’élus locaux (députés, sénateurs, conseillers généraux, maires)


Exceptionnellement je vous informe par mon blog. 

Et je vous enverrai les photos de la manif à Toulouse devant le Tribunal pour l'appel fait de la décision au sujet de Golfech, avec EDF. Si vous vous souvenez. Je vais faire mon possible pour y être. 


Aucun commentaire: