Bonjour à vous tous, les amis et les amies,
Je vous espère en bonne forme, prêts à affronter les épreuves du réveillon du nouvel an qui approche. Et si vous êtes comme moi, à avoir fait l'impasse sur les festivités conventionnelles quelles qu'elles soient, heureux êtes-vous. Ce qui n'empêche pas de faire des cadeaux et d'en recevoir, de faire la fête, mais pourquoi donc les réserver à des jours bien précis ? Chaque jour, nous avons un jour de plus ! Chaque jour nous nous aimons ! Chaque jour nous pouvons nous donner des preuves de notre affection ! Chaque jour nous pouvons faire la "fête" ! L'important n'étant pas de FAIRE, mais d'ETRE !
En ce mercredi 30 décembre 2009, nous allons continuer à camper le blog, avec des articles de base sur l'ufologie. Pour vos observations, il vous faudra vous rapprocher d'un site spécialisé. Ici, nous ne prendrons pas les témoignages, étant dans l'incapacité de les traiter. Suivez les conseils qui vous sont donnés, ça permettra aux enquêteurs et aux chercheurs de mieux comprendre ce que vous aurez expérimenté.
Ces articles de base que je poste aujourd'hui sont surtout pour les observations qui laisseraient des traces physiques, mais il y a bien d'autres observations qui ne laissent pas de traces, sauf dans nos vies. Et c'est pour cette raison que je veux qu'il y ait cette rubrique "Mondes d'ailleurs ?". Certains phénomènes inexpliqués (ufo) appartiennent au domaine du paranormal et je veux en tenir compte aussi.
Et pour ma part, je veux poster des articles qui apportent un éclairage qui sera décrié par beaucoup, mais qui apporte des bribes de réponses. On prend, on laisse, mais on réfléchit. Une vie ailleurs, une vie dans un ailleurs qui n'est pas forcément dans les étoiles, mais un monde, des mondes, qui interfèrent avec le nôtre. Rien n'étant fermé, certains phénomènes sont peut-être "fabriqués" par notre subconscient. Les articles que j'aurai choisi seront pourtant tous mis dans la même rubrique car je crois que bien des choses que nous expérimentons sont imbriquées. Que les puristes ne soient pas choqués lorsqu'ils verront des articles purement ufologiques côte à côte avec des articles "channeling" par exemple.
Et si nous revenions à notre dialogue du temps ?
Si vous avez suivi l'histoire, nous savez donc que nous expérimentons l'observation du temps qu'il fait aujourd'hui pour vérifier s'il correspondrait bien au mois ... ??? au mois ??? Allez, souvenez-vous ! Oui, c'est cela, le temps qu'il fait aujourd'hui se rapporterait au temps qu'il fera au mois de MAI. Nous devrions donc avoir un redoux pour que ça colle. A moins que les changements climatiques dont on parle beaucoup chamboulent tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire