vendredi 2 décembre 2011
Ils n'appartiennent pas à notre monde ...
Les amies-amis, j'ai trouvé cet article qui commence à dater, mais en réalité, il nous est très proche. Je vous le partage, car je pense qu'il dit des choses très importantes pour notre époque. Ce que je pense n'engage que moi, vous le pensez bien, rien ne vous oblige à penser pareil, mais un beau chemin nous attend, ne tardons pas à nous préparer. Nos cœurs verront où se trouve la vérité.
Dernièrement, il y a eu, à la télévision, des émissions concernant les extraterrestres de Roswell. Je voudrais savoir si cette histoire est vraie, et si ce sont les bons ou les mauvais extraterrestres.
« Nous allons vous répondre comme cela :
Premièrement, comme nous le faisons à chaque fois, nous ne jugerons pas car d'où nous sommes nous ne pouvons pas juger, car nous considérons que tout est propice à l'évolution, donc il n'y a pas de mauvais ni de bons.
Nous pouvons vous certifier que les extraterrestres nommés ont vraiment existé. Vous le croirez ou vous ne le croirez pas, cela n'a aucune importance, ni pour nous ni pour votre évolution, mais les humains ont trouvé, à maintes reprises, des êtres venant d'autres sphères, qu'ils ont analysés. Nous préférons employer le mot "analysés".
Il y a eu un être humainement similaire à vous, quoique dans la forme, un peu différent, qui a vécu ce que vous pourriez appeler une année, en compagnie des chercheurs de la NASA. Et puis, une maladie étrange l'a atteint. (Etrange pour les hommes, mais pas étrange pour lui, car il savait que dans les conditions de vie qui étaient les siennes, il ne pourrait pas vivre très longtemps).
Ces êtres, nous le précisons tout de même, n'étaient pas contre la loi d'Amour. Ils étaient en voyage d'exploration sur votre monde de matière, ils venaient d'autres sphères et ont eu, comme vous pourriez le dire, une "avarie" sur votre monde, et ils ne s'en sont pas sortis.
Il faut que vous sachiez que vit parmi vous une quantité très importante d'êtres n'appartenant pas à ce monde, mais cependant côtoyant de très près votre monde.
Ces êtres respectent la loi de silence et de non ingérence qui a été faite pour votre monde. Ils ne doivent pas se manifester tant que le moment n'est pas venu, car ils doivent vous laisser aller dans la direction où votre humanité a choisi d'aller, c'est-à-dire que vous devez récolter tout ce que vous avez semé. Vous avez choisi une direction, et vous devez aller jusqu'au bout de cette direction.
Ils vous ont tendu la main, mais vous n'avez pas su la prendre . Ils l'ont fait de manière subtile. Vous n'avez voulu ni entendre, ni voir. Vos dirigeants ont préféré prendre la main de ceux qui donnent une technologie destructrice, mais cela est votre libre choix, et nous ne pouvons intervenir sur votre monde, et ne pourrons le faire que lorsque le moment sera venu.
Lorsque le moment sera venu, vous aurez la grande surprise et la grande joie de voir parmi vous et aussi de voir aussi descendre des êtres n'appartenant pas à ce monde ; vous pourrez les voir avec vos yeux physiques. Nous ne savons pas quand ce sera le moment et l'heure de cette rencontre extraordinaire entre les humanités, mais ce moment arrivera, et il faut que vous vous y prépariez aussi. Il faut que vous vous prépariez dans la joie de retrouver vos frères, il faut que vous vous prépariez aussi à avoir le grand choc de savoir qui vous êtes, car lorsque le moment sera venu, vous irez vers votre monde d'origine, vous retrouverez les vôtres dans la grande joie de la mission accomplie.
Cela aussi peut vous paraître étrange et irrecevable, mais cela fait peut-être partie de tout ce que vous ne pouvez accepter et de tout ce que vous ne voulez pas voir, mais tout ceci est une réalité. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous prouver notre existence, car pour l'instant nous n'avons pas le droit d'ingérence dans votre vie ; bientôt ce droit nous sera donné car vous serez prêts.
Nous ne ferons pas une ingérence, nous nous réunirons pour les grandes réjouissances lorsque le Christ triomphant viendra dans ce monde, lorsque la Lumière éblouira les cœurs et lorsque l'homme sera vraiment devenu Homme, lorsque l'homme sera capable de regarder son frère et de lui dire : "je t'aime pour ce que tu es et je te respecte", lorsque vous aurez compris qu'il faut aimer l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce que vous désirez qu'il soit.
Ce jour arrivera, soyez en assuré, et préparez-vous dans la joie de cet avènement considérable pour l'humanité. C'est plus qu'un espoir : l'humanité entière sera dans la joie la plus totale. Ce sera la fête dans les cœurs, ce sera la fête à l'extérieur. La joie resplendira, l'Amour se manifestera. Ce sera la vie de demain.
C'est pour tout cela que nous œuvrons, vous dans la matière, nous sur les plans plus subtils, ainsi que vous frères dans les entrailles de votre Mère la Terre.
Nous œuvrons tous pour la même cause : faire resplendir l'Amour et la Paix en ce monde et ailleurs".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire