lundi 9 août 2010

Vive l'été et ses moustiques





Ceci est un souvenir que j'ai immortalisé lors d'un voyage en Vendée. Désolée pour les vendéens qui pourraient passer par là.

J'ai pu profiter d'un lieu où poser mon fourgon aménagé plusieurs nuits sans être dérangée, et dans un lieu très peu fréquenté. Coucher de soleil, lever de soleil, ciel étoilé, bruits nocturnes des animaux sauvages, oiseaux que j'ai pu admirer de très près, ... un régal.

La seule "carte postale" que j'ai ramenée est celle-ci. Je l'avais faite en couleur, mais il m'a fallu la re-coloriser avec paint.

J'avais aussi développé une allergie à des insectes, je ne sais plus lesquels, qui irritait la peau à se l'arracher.

Enfin, quoi, vive la Vendée et ses habitants. Faut être coriace pour vivre dans ces régions très humides. Et si on y arrive, c'est d'une variété de vie très intéressante.

A plus tard, les amies-amis, et bonne semaine !

Aucun commentaire: