dimanche 21 novembre 2010

Guerriers de l’Arc-en-ciel


C'est en cherchant des modèles d'habits, et de la couleur, que j'ai trouvé un site où je me suis régalée. De la vie, de la couleur, du respect, tout ce que j'aime. Alors bien sûr, je vous fais profiter :



Voici un modèle de cape que je vais pouvoir me faire pour cet hiver. C'est pas une bonne idée, toutes ces couleurs ?


La route est longue, et le sourire est toujours présent. Je vous laisse regarder.









Voici le site où vous pourrez faire connaissance avec ces gens très sympathiques :
http://www.lamarcheduvivant.org/spip.php?rubrique2


Et une magnifique vidéo que je vous propose de regarder et de méditer.





Nous rêvons d'un jardin immense
Semé de graines d'humanité
Où tous les êtres des règnes
Pourraient vivre en paix

Nous rêvons d'un peuple libre
Créant sa vie à l'infini
Où l'homme solidaire
Règnerait sur la terre

Nous rêvons d'une terre
Sans clôture et sans frontière
Où l'homme réaliserait
Que la terre est sacrée

Nous rêvons d'une vie sans peur
Sans démon pour nous ranger
Où chacun comprendrait
Qu'il doit suivre sa destinée.


Aucun commentaire: