Sur cette journée du 13 décembre, juste plus bas sur la page des "Mondes d'ailleurs ?", ce que je pensais être un cylindre volant n'est que ceci : je vous laisse admirer.
C'est la trainée d'un avion, un contrail, trapu, mais contrail tout de même. Joli, n'est-ce pas, une fois passé au post-traitement de la photo !
Ce même jour, j'ai pris plein de photos. Sur certaines et qui se suivent, on voit de petites sphères qui se déplacent, puis reviennent pratiquement à la même place. Sur 3 jeux de photos.
Voici le secteur où ça se trouvait en mouvement :
Entre chaque photo, il y a à peine 2 secondes.
Vous ne voyez pas grand chose, vu le format des photos, mais vous pouvez me croire. Et les sphères, sur d'autres photos, sont encore dans le même secteur et jouent encore à se mouvoir, en se croisant, comme si elles jouaient entre elles.
A l'agrandissement, on ne voit pas grand chose, tellement elles sont loin :
Notre ciel, surtout si on photographie en direction du soleil, est plein d'imprévus. Ces choses venues d'un monde d'ailleurs (?) aimant bien passer inaperçus dans notre ciel et quelle meilleure cachette que la clarté éblouissante de notre soleil ?
Bien sûr, ne pas confondre avec les artefacts de nos appareils photos.
AVERTISSEMENT : Les photos de cette page relèvent de la Loi sur la propriété intellectuelle des œuvres de l'esprit. Toute forme d'utilisation publique à des fins lucratives, est donc interdite sans mon accord préalable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire