jeudi 23 décembre 2010

A très bientôt !





Je vais devoir prendre le large virtuel quelques jours, une semaine, 2 ou plus, je ne sais encore. Tout dépendra de la prise de conscience de mon propriétaire qui m'oblige par sa négligence à vivre dans un logement "indécent" si ce n'est "insalubre" car depuis le temps, tout s'est aggravé et il y a beaucoup plus de travaux à faire, et pour moi, beaucoup plus de désagréments ... et de dangers.

Si urgence ou si j'ai des photos pour vous, vous me reverrez pendant ce temps-là, sinon je vous invite à créer une alerte (avec WebMon ? ) pour savoir à quel moment vous aurez à lire et venir partager. Et n'oubliez pas que vous pouvez m'avertir par mail de toute information que je n'aurais pas lue ou vue afin que je fasse le relais.

N'oubliez pas non plus qu'une page vous est réservée. Il suffit de m'envoyer l'article accompagné de photo si vous le désirez, que vous voulez partager et je publierai en mettant le pseudo que vous aurez indiqué.

A très bientôt j'espère. Pour ceux qui fêtent la fin de l'année ou Noël, je vous souhaite plein de belles choses, et surtout de la chaleur, qu'elle soit humaine ou physique.

Surtout ne ressemblons pas à ce phare dans l'Ohio qui a gelé ces jours-ci à cause de la grosse baisse de température ! Gardons notre cœur bien chaud et tendons les mains pour réchauffer celles des autres.



Aucun commentaire: