jeudi 24 mars 2011

Faisons le printemps ! JOIE


Aujourd'hui, plantons le printemps, faisons fi des actualités nauséabondes.


Cliquez sur la zone noire qui va apparaître si vous allez ici http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

et jouez avec votre souris.


Merci à l'araignée marrante qui m'a fait parvenir cette adresse par mail.





J'ai un morceau de chant qui trotte dans ma petite tête et je vous le partage :

Soyons dans la joie,
soyons dans l'allégresse, .....


Et je rajouterais, soyons dans la confiance

Savez-vous que la joie est primordiale pour notre santé ? Faites le test, répétez-vous plusieurs fois dans la journée et avant de vous endormir, le mot "joie", et surtout mettez-vous dans l'ambiance de la joie. Vos pensées qui s'élèvent, le sourire qui vient sur vos lèvres, les traits de votre visage qui se détendent, votre corps qui respire. JOIE.

Où qu'on soit, dans n'importe quelle situation, même lorsqu'on vit sous les ponts ou dans la rue. C'est vrai que dans les situations extrêmes, ce n'est pas facile. Si on est croyant, la foi va aider à se retrouver dans la bonne vibration. Sinon, être entouré par ce que vous aimez, que ce soit la nature, un ami à quatre pattes, des amis à deux pattes. Mais JOIE coûte que coûte.

Rien de tel pour améliorer les défenses immunitaires, ce qui ne vous empêchera pas d'attraper la grippe si vous profitez des belles journées ensoleillées que nous avons en ce moment, pour sortir peu couvert.

JOIE sur tous les tons


Pour ceux qui sont chrétiens :
Marchons toujours dans la Lumière,
dans l'Amour, dans la Joie et dans la Paix du Christ !

Aucun commentaire: