samedi 26 mars 2011

Fukushima, encore et toujours désolée




Bonjour, les amies-amis araignées et sympathisants.

Veillons à ne pas enterrer les infos qui nous concernent toutes et tous. Je poursuis donc le postage malgré mon désir de passer à autre chose, car des amis qui n'ont pas la possibilité de rester longtemps devant un ordinateur, les associations chronométrant leurs activités informatiques, m'ont demandé de continuer.

Ce matin j'ai reçu un mail qui m'indique un article qui confirme ce que je vous disais et tout ce que je pense.

Toutes les pages qu'ils proposent sur la droite sont à lire.

http://sciencepourvousetmoi.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/03/25/fukushima-suite-19-impardonnable.html

Je ne suis pas une scientifique, ça vous vous en êtes rendus compte, mais je sais réfléchir. .... Mon humilité me perdra ..... Faut dire à ma décharge que si je ne me fais pas de compliments, QUI va m'en faire ? Donc relisez à tête reposée ce qui a été déjà dit sur les jours précédents et allez approfondir votre lecture à travers les sites proposés.

Je vais m'absenter quelques jours, et vous ramènerai des photos (entre 2 averses) que j'espère pouvoir utiliser pour notre plus grand plaisir. D'ici que je revienne, continuez à réfléchir, à oser trouver la 3ème voie, celle qu'on tente de nous interdire de trouver par tous les moyens qu'ils ont à leur disposition.

Ils annoncent de la pluie justement pour les jours où je vais m'absenter. Super ! Je vais pouvoir me laver à l'eau radioactivée. Ce matin, comme les autres jours, j'ai entendu les oiseaux du quartier qui chantaient leur joie de vivre.

Chantons nous aussi.



Aucun commentaire: