dimanche 29 mai 2011

Entre les gouttes de pluie





Jean Marc Mantel

Je suis l'espace entre les gouttes de pluie
Lorsqu'il pleut, je suis toujours sec
Lorsqu'il ne pleut pas, je reste ce que je suis
Je ne fais rien, mais suis toujours tout
Je ne veux rien, mais obtiens toujours tout
N'ayant rien, je n'ai jamais peur de perdre quoique ce soit
N'étant rien, je n'ai jamais peur d'être quoique ce soit
Je suis la liberté elle-même et n'ai donc pas besoin d'être libre
Je suis l'amour lui-même et n'ai donc pas besoin d'être aimé
Les gouttes coulent et dansent en moi
Comme le son des oiseaux au sein du silence
La joie est ma nature
La tranquillité est mon être
Laissant les gouttes tomber, jamais je ne tombe
Laissant les gouttes mouiller, jamais je ne mouille
Pas besoin de sourire, je suis le sourire
Pas besoin de pleurer, je suis les larmes

Pourquoi ne viens-tu pas danser avec moi ?


Je vous invite à chercher sur le Net "Pleine conscience"

Aucun commentaire: