jeudi 12 mai 2011

Japon, tout va de pire en pire

Désolée encore une fois pour les nouvelles alarmantes mais ça se confirme de jour en jour.


N'en déplaise à ceux qui aimeraient minimiser, la situation est très grave pour la planète entière, les particules hautement radioactives se baladant tranquillement partout sur notre belle planète.


Lisez toute la page, elle est très instructive :
http://www.kokopelli-blog.org/


Et je vous copie-colle un mail que je viens de recevoir de mon groupe militant :


10 mai 2011 : Effondrement du réacteur 4 de Fukushima-Daiichi?

Une autre très grave situation est en cours à Fukushima. Le Gouvernement Japonais vient en effet de confirmer que le réacteur 4 est en train de s’incliner.

Cet état de fait est également confirmé par la Télévision Russia Today dans l’interview du Docteur Robert Jacobs de l’Institut de la Paix d’Hiroshima.

Celui-ci en profite pour, une fois de plus, sonner l’alerte de l’extrême contamination radioactive dans une ceinture de 80 km autour de Fukushima.
http://www.youtube.com/watch?v=Dxbm7iJTT8U&feature=player_embedded


Rappelons également que le réacteur 4 contient une gigantesque quantité de plutonium. (Il suffit d’1 kg pour donner un cancer à 7 milliards d’individus et il y en a, entre autres sites, 60 tonnes à La Hague dans des hangars recouverts d’un toit de taule).

Cet effondrement du réacteur 4 est vraisemblablement la conséquence de l’incendie qui y a ragé pendant plusieurs jours sans que la presse globaliste daigne mentionner quoi que ce soit de cet état de fait.
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/05/10/japan-confirms-fukushima-nuclear-reactor-4-leaning-danger-complete-collapse-22578/


Je vais devoir m'absenter quelques temps pour cause de gros problèmes informatiques, profitez bien des belles choses qui nous restent encore, et faites vous du bien. Un article qui était déjà prêt sera mis en ligne le 15 mai, puis je vais faire silence jusqu'à ce qu'on ait tout récupéré.

Bisous à vous toutes et tous.

Aucun commentaire: