dimanche 31 octobre 2010

Curieux mois d'octobre 2010



Pour clore ce mois d'octobre, je vous propose d'observer votre calendrier.

Aviez-vous remarqué que ce mois d'octobre 2010 a 5 vendredi, 5 samedi et 5 dimanche ?

Ça se produit une fois tous les 823 ans, parait-il.

Et on prétend que pour le Feng Shui chinois, c'est la " promesse de sacs d'argent ".

Et qu'il faut donc " passer le message à 8 bonnes personnes et l'argent apparaît en 4 jours. Pour celui qui arrête ce sera une expérience nulle ".

Encore une chance que l'expérience sera nulle si on arrête cette chaîne. Car la plupart du temps, on nous promet tous les malheurs de la terre. D'ailleurs, si le monde tourne si mal, c'est certainement à cause de toutes ces personnes (dont je fais partie) qui ne font jamais suivre les chaînes ;-)

Donc je vous laisse vérifier avant de vous jeter sur votre clavier pour passer vite fait la "bonne" nouvelle à tous vos amis, car ce ne sera pas grâce à ce mois d'octobre à 5 vendredi et week-end que vous gagnerez le jackpot. Notre calendrier grégorien disant autre chose :

Dans un passé proche, mois d'octobre 1999 : 5 vendredi, 5 samedi, 5 dimanche.
Mois d'octobre 2004 : 5 vendredi, 5 samedi, 5 dimanche.
Etc...

Un autre mois ? Juillet 2011 : 5 vendredi, 5 samedi, 5 dimanche.

Il y en a plein d'autres, cherchez, et vous trouverez ... LOLL

Merci à l'amie qui m'a envoyé le mail sans vérifier avant, sinon je n'aurais pas pu vous écrire cet article, vu que je n'aurais pas été au courant et pas pu vérifier.

Superstition et avidité, quand tu nous tiens !

Et pour tous ceux qui seraient déçus, je vous offre ce petit globe plein de douceurs :

Aucun commentaire: