samedi 23 juillet 2011

Fukushima et les nappes phréatiques


Situation catastrophique.

Je vous invite à aller lire directement sur le site :

http://fukushima.over-blog.fr/article-fukushima-apres-le-melt-through-le-melt-out-le-corium-attaque-les-nappes-phreatiques-79905647.html

Fukushima : après le "Melt-through", le "Melt-out" : le corium attaque les nappes phréatiques

Le taux de nettoyage à la centrale de Fukushima reste faible



Et rendez-vous sur ce site : https://sites.google.com/site/glasnostsurfukushima/



Et ce n'est pas tout. Union Européenne. Allez lire aussi sur ce site à propos de la directive sur la gestion des déchets radioactifs. http://www.actu-environnement.com/ae/news/directive-europeenne-gestion-combustible-use-dechets-radioactifs-centres-stockage-13075.php4

Quand on vous dit que le monde est devenu fou. Il faut vraiment se positionner et agir au mieux, conformément avec sa conscience.



Désolée pour ces mauvaises nouvelles, mais nous savions qu'il fallait s'y attendre.


Je vais essayer de poster des photos de mes amis insectes ces jours-ci, ça nous changera les idées.

Hier soir j'ai photographié un joli papillon de nuit, petit mais très joli, je trouve. Nous le regarderons ensemble.

Et je prépare aussi un travail sur des photos qui datent de 2009, mais ce n'est que maintenant que j'ai un début d'explication. Je crois qu'après ça, il ne restera ici dans l'antre de votre araignée marrante, que les vrais amis, tellement c'est incroyable.



Tiens, je vous montre un aperçu de ce qui se trouvait dans le ciel au niveau des nuages, ou dans les nuages. Ne prenez pas peur, tout va bien, même si je ne sais pas exactement de quoi il retourne. Je vous montrerai tout ça un autre jour.


Non, ce n'est pas un petit animal sur une branche, cela se trouvait bel et bien dans le ciel d'une nuit nuageuse. Hi Hi Hi

Aucun commentaire: