samedi 9 juillet 2011

Honte sur nos dirigeants et leurs valets





Les amies, amis, n'hésitez pas à aller vous renseigner sur ce site :
www.stop-nucleaire31.org pour suivre l'actualité qui nous concerne plus que DSK ou Carla.

J'aimerais rajouter que nous aussi, gens du peuple laissé pour compte, nos voix comptent, surtout nos abstentions actives. Sachons ouvrir les yeux le moment venu et faire le bon choix.

Je vous ai donné suffisamment d'adresses sur le Net pour que vous puissiez vous forger une opinion sur un tas de sujets. Vous avez donc les journaux, écrits ou télévisés, les documentaires que nous donnent la TV, et pour être réellement informés, les bonnes adresses du Net qui vous disent enfin la vérité sur ce que nous vivons.



Communiqué de presse de Stop Nucléaire 31 l'Antidette
vendredi 8 juillet 2011

FLASH-JAPON exclu la radioactivité : Appel au boycott !

Nous découvrons que l'ANR utilise nos impôts pour lancer des recherches collaboratives avec le Japon suite au séisme du 11 mars 2011, sur tous les sujets sauf sur ce qui dérange l'industrie nucléaire : les radiations et leurs effets sur la santé des populations. Nous appelons les chercheurs à boycotter cet appel pour protester contre cette censure !

En effet, le programme de recherche J-RAPID en partenariat entre les USA et le Japon porte 1) sur la prévention des désastres causés par séismes et tsunamis, et 2) sur la sûreté nucléaire et la radioprotection. Or, la déclinaison sino-française de ce programme exclu explicitement ce deuxième point.

Ce n'est pas nouveau, juste une variante des précédents épisodes. Les programmes de recherche ETHOS et CORE(*) sur les populations autour de Tchernobyl, financés par le lobby nucléaire, avaient brillament conclus que les maladies des habitants étaient psycho-somatiques. Sauf que l'Académie des Sciences de New-York a publié récemment un rapport qui évalue à plus d'un million de morts cette catastrophe(**).

Depuis les bombes qu'elle a fait pétées au-dessus de nos têtes, jusqu'aux centrales nucléaires qu'elle a installées pour qu'on lui paye sa production de plutonium, l'industrie nucléaire nous possède. Elle nous traite comme de la viande qu'on élève en batterie.

Pour plus de détails sur l'appel à projets, voir l'article Stop Nucléaire 31 "La recherche française censure les chercheurs sur la sûreté nucléaire et la radioprotection" sur www.stop-nucleaire31.org

(*) Article du Trait d'Union n°22 de la CRIIRAD : "QUAND LE LOBBY NUCLEAIRE S'EN PREND... A SES VICTIMES - Des structures écrans au service du nucléaire sur le net
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/101_102_lobby_nuc.html

(**) Enfin la vérité sur la catastrophe nucléaire de Tchernobyl ? Près d ’un million de morts par Pierre Péguin sur le net http://www.p-plum.fr/?Enfin-la-verite-sur-la-catastrophe.




Aucun commentaire: