lundi 4 avril 2011

BON ANNIVERSAIRE !


Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour une araignée très chère à mon cœur.


Je peux dire que c'est une araignée, car cette personne m'a certifié qu'elle ne les écrasait pas, mais les mettait gentiment dehors si elles devenaient gênantes dans la maison. Ce dont je la remercie chaleureusement au nom de toutes mes amies.

Cette araignée m'a montré qu'elle savait la signification du mot : SOLIDARITE au-delà des espèces et des races, et ça rajoute à ma reconnaissance de l'avoir dans mon entourage proche.

Je te souhaite donc de grandir encore et encore pour atteindre ce qu'on appelle "le Ciel". Un lieu où il n'existe que l'AMOUR. Sans dualité. Le Paradis, quoi !

Je nous le souhaite d'ailleurs à nous toutes et tous, qui que nous soyons.













A demain !

Aucun commentaire: