mardi 5 avril 2011

Interrogations sur les gouttes de pluie (1)



Malgré tous les combats à mener, j'ai pris le temps de penser un peu à nous tous qui avons besoin de penser à autre chose.


Il y a quelques semaines, j'avais photographié la pluie qui tombait d'une gouttière trouée. Je voulais voir comment étaient les gouttes de pluie.

Cette pluie est polluée, comme de bien entendu, tant pis, ça ne change rien pour les photos.

Certaines gouttes de pluie ressemblent à des gouttes de pluie, et d'autres, à des flammes. Et comme si elles montaient au lieu de descendre. Curieux, très curieux.

J'ai fait un montage pour vous montrer. Observez et expérimentez de votre côté, il faut utiliser le flash de jour comme de nuit. Puis vous utilisez un ordinateur et vous agrandissez les gouttes de pluie pour pouvoir les observer de près.

Je vais les mettre sur plusieurs articles, alors n'hésitez pas à lire plus bas, jusqu'à ce que vous retrouviez le précédent sujet.





A tout de suite.

Aucun commentaire: