vendredi 22 avril 2011

Catastrophe Nucléaire grandement confirmée





La catastrophe nucléaire au Japon serait confirmée au plus haut degré de dangerosité pour la planète entière.


Je m'en doutais, mais ce serait confirmé.

Voici le mail que j'ai reçu du réseau MOUVEMENT CITOYEN LOTOIS POUR LA SORTIE DU NUCLEAIRE


Next Up : Les dernières nouvelles du Japon sont mauvaises et convergent toutes

Communiqué :

Les dernières nouvelles du Japon sont mauvaises et convergent toutes vers une catastrophe environnementale qui va impacter non seulement le Japon et les pays Limitrophes, mais aussi le monde.

Il est constaté que la pollution environnementale par les contaminants radioactifs est en cours et globalement monte en charge, ceci vient d'obliger l'Union Européenne à revoir en catimini à la hausse, par la publication d'une Ordonnance d'urgence, les valeurs (normes) des irradiations admissibles notamment dans la nourriture, afin d'éviter une pénurie alimentaire (News en cours).

In situ, il ne fait plus aucun doute que le réacteur de l'unité 1 de Fukushima est entré en fusion, TEPCO, l'a admis officiellement hier, Il est logique de supposer que les autres sont peut être dans le même processus.

Si TEPCO fait actuellement des recherches de traces de plutonium dans la mer au large du site c'est aussi un très mauvais signe.

TEPCO a donné hier les chiffres des contaminants disséminés, les quantités sont phénoménales.

Pour la première fois aussi hier, le gouvernement Japonais a diffusé les chiffres des valeurs des radiations cumulées, et évidement, ils sont très mauvais, la situation ne pourra pas s'éterniser pour la population dans certaines zones très vastes.

L'autre réalité c'est la contamination par les particules, pareillement pour la première fois hier les grands médias commencent à diffuser des imageries explicatives concernant la contamination radioactive externe et interne par les particules, il était effectivement incroyable de voir depuis un mois notamment des personnes circulant en véhicules dans les zones contaminées sans protection particulière NBC et ensuite les véhicules intégrés dans la circulation normale sans décontamination, ceci a engendré une extension des zones contaminées et une dissémination des particules radioactives contaminantes.

Le bouclage total des zones décidé hier par le gouvernement est une décision trop Tardive qui va avoir des conséquences négatives sur les personnes et l'environnement.

Les dernières nouvelles du Japon, les essentielles sont disponibles en live sur http://www.cartoradiations.fr/ (à mettre en favoris pour un accès direct).




Savez-vous, les amies-amis, dimanche je vais aller manifester devant la centrale atomique la plus proche de mon domicile avec l'équipement que je vous ai déjà montré, en souvenir de Tchernobyl, et je vais réclamer une sortie du nucléaire immédiate et sans condition puisque pour moi c'est une évidence depuis que j'ai découvert le danger du nucléaire dans ma "prime jeunesse", mais entre nous, je pense que c'est déjà trop tard.

La vie va être totalement différente de ce que nous connaissons. Et le passage va être brutal pour beaucoup. Vous avez vu les photos des enfants de Tchernobyl, enfin, ce qu'on a bien voulu nous montrer pour qu'on ne soit pas trop effrayé.

Si je me trompe, je reviendrai vous en parler et m'excuser auprès de vous.

Votre araignée préférée n'est plus en âge de faire des enfants, et je remercie Dieu pour cela. Je souhaite que mes proches - famille et amis - se rendent compte de la situation et ne pensent surtout pas à procréer.

La Bible dit à propos d'un événement terrible qui est arrivé il y a 2000 ans, et qu'on place aussi pour "les derniers temps" :
"Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!". Non pas que la femme qui allaite sera maudite par Dieu, mais qu'elle aura à souffrir mille morts et leurs enfants aussi. Ce qui se passe en ces temps de "tout nucléaire" m'y fait penser.

L'important étant de vivre l'instant présent, et à l'instant, nous sommes bien vivants, alors profitons pour dire à notre femme, à notre mari, à nos enfants, à nos proches, à nos voisins, combien on est heureux de les connaître pour ce qu'ils sont. Et sourions à ceux qu'on ne connaît pas.

Même moi, avec mon propriétaire qui me fait vivre dans un logement indécent et qui n'est pas encore passé au Tribunal, même si je peste après lui et il le mérite, je lui envoie de bonnes pensées, afin de l'aider à évoluer dans le bon sens.

La Bible dit que si nous aimons nos ennemis, c'est comme des charbons ardents qu'on leur met sur la tête. Alors profitons-en !

Bonne fin de semaine, les amies-amis.

Aucun commentaire: