vendredi 8 avril 2011

Préparons le 26 avril


26 avril, ça vous rappelle quoi ?

26 avril 1986.


C'est en relation avec la catastrophe du Japon de mars 2011 et qui bien entendu se poursuit, comme se poursuit celle du 26 avril 1986, et comme se poursuivent tous les "incidents" dans ce domaine, car ON NE NOUS DIT PAS TOUT ! Et sans oublier les essais atomiques etc....... :-(


Langue au chat ?

TCHERNOBYL


Voici le monde que nous pourrions protéger, améliorer en le respectant.





Attention, l'image ci-dessous est dure. Si vous êtes trop sensibles ou du style autruche, passez par-dessus pour poursuivre la lecture.


Voici le monde tel que nous nous le préparons si la situation continue à se détériorer, ici ou là, car des centrales nucléaires, des bombes, des sous-marins nucléaires, il y en a partout sur notre planète.

Au fait, il n'y a pas des satellites nucléaires qui quadrillent les cieux, là-haut, tout là-haut ? Il me semblait avoir lu ça quelque part.





Pour l'occasion, je vous propose de reprendre les 2 images qui vont suivre et de les coller sur des sacs en papier kraft ou en tissu, peu importe. D'une taille juste pour que la tête puisse être recouverte. Puis manifestez dans les rues. Moi je vais faire pareil dans ma ville. Vous pouvez aussi utiliser les 2 montages (celui des "enfants de Tchernobyl" et celui du monde qu'on est en train de détruire, en pancartes à fixer sur votre vêtement ?

Si vous circulez, on ne peut rien vous dire. Attention à l'image de Tchernobyl qui pourrait heurter et fragiliser les enfants. Les adultes sont responsables collectivement et tant pis s'ils veulent faire les autruches, mais les enfants n'y sont pour rien.

Sinon confectionnez-vous le vôtre.







Si vous voulez marcher avec le sac sur la tête, il faudra faire des ouvertures pour voir où vous mettez les pieds, mais du coup les écritures seront à l'envers. Le sac est davantage prévu pour faire une démonstration à l'arrêt ou marcher en le tenant à la main, prêt à le mettre sur la tête si on entend les sirènes de la protection civile.





Quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants ?
A nos petits-enfants ?


Avons-nous le droit de jouer
avec la santé de tout ce qui vit ?



Oui, je sais : Expérimentations soi-disant scientifiques sur les animaux autrement appelées vivisection, Tauromachie, Elevages intensifs, Agriculture intensive, OGM, Pesticides, Marées noires, Fumées diverses, Déforestation, Mines d'or, etc..... font et/ou feront également des ravages. Les profits avant tout.

On peut donc dire :
NON au capitalisme
sous toutes ses formes.




Aucun commentaire: