C'est d'une logique si limpide que je me demandais QUAND quelqu'un relayé par les media en parlerait. Voilà qui est fait. Va-t-on l'entendre ?
C'est bien pour ça, pour ce qui est écrit dans cet article que je vous relaie, que pour moi, tout ce qu'on peut faire contre ceci ou cela, ça ne rime à rien, on va tous crever avant l'heure, cette heure qui aurait dû être nôtre et qu'on nous vole impunément, grâce à toutes ces nano-particules empoisonnées qu'on nous oblige à respirer.
Devons-vous pour autant rester indifférents à ce qui se passe autour de nous ? Devons-nous arrêter de relayer les infos que d'autres recherchent ?
Restons positifs, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la lune est belle la nuit, et on peut encore rêver en regardant les étoiles.
http://bembem.skynetblogs.be/archive/2012/08/16/camp-de-concentration-nucleaire-pour-tous.html
Extrait de l'article :
"Du soir au matin nous baignons libres dans une atmosphère insalubre saturée de radionucléides artificiels qui sont autant de minuscules bombes cancérigènes à retardement. Inspirant paisiblement nos 28 m3 quotidiens d’air surchargé de nanoparticules atomiques, nous vivons tranquilles l’aube d’une patiente et irréversible solution terminale qui viendra avec le temps."
Ce pdf vaut le coup d'oeil :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire