mercredi 15 août 2012

Point zéro et invisibilité





Ce que je vais vous raconter est vrai. Et cela est en train de remettre en question tout ce que je crois sur pas mal de sujets. En fait mon vécu m'y a amené à cette remise en question, ce n'est pas nouveau, mais ça confirme ma remise en question de ce que je crois sur bien des choses. Pour ne pas choquer je n'en parle pas, et ma vie matérielle aussi bien que spirituelle va se poursuivre comme si de rien n'était. Simplement que maintenant, ça se confirme et cette science dont je me moque est en train de reconnaître l'impossible.

Il y a une dizaine de jours, j'écrivais à un ami :

Si tu avais le détail de ce que j'ai vécu de très particulier et qui est censé être impossible ! Nous nous limitons nous-même. Il est vrai que cette expérience, je ne l'ai faite involontairement qu'une seule fois, mais scientifiquement je n'aurais pas dû pouvoir. Mon ex-mari m'avait disputée car il ne me retrouvait pas à l'endroit convenu, alors que je n'avais pas bougé de ma place et que j'étais très visible, il est passé en me frôlant et sans obstacle entre nous. Je pensais très fort que j'étais si bien, à attendre assise sur ce petit chemin, que je ne voulais pas être vue. Et il m'a frôlé les pieds en passant juste à côté de moi. J'étais assise par terre et le chemin était étroit. Au bout d'un long moment près d'une demi-heure (?), je me suis levée et il m'a retrouvée. Il m'a dit qu'il était passé plusieurs fois. Je l'avais mis en retard pour son boulot.

A l'époque, en 1980, j'étais en psychothérapie pour mon passé et pour essayer de sauver mon couple. Ensuite je suis partie, j'ai divorcé.

J'expliquais à ce thérapeute certaines expériences car je voulais comprendre. Ca le faisait rire car pour lui c'était impossible. Et pourtant !

Je lui disais que tout était au niveau vibratoire, qu'il suffisait d'élever les vibrations de toutes nos cellules. Et que cela nous permettait de passer dans un "autre monde".

Il y a peu de temps, j'ai découvert grâce à une personne qui m'a indiqué une vidéo sur le point zéro (c'est un film très long, découpé en 7 parties et il y a une suite What the Bleep Do We Know !? les vidéos sont là vidéo what-the-bleep-do-we-know-partie-1_tech Et j'ai compris que tout venait de là. Il suffit de se placer dans la zone de ce point zéro, et TOUT est possible.

Si on se limite soi-même, rien ne peut se faire et c'est logique. Dès l'enfance on nous dit que certaines choses que nous vivons c'est impossible, que ce sont des histoires qu'on se raconte. Et on se limite car on veut croire les mensonges des parents !

Ce que je disais en 1980 à ce thérapeute est confirmé par cette vidéo.

Sur le net ils disent que "Quatorze scientifiques célèbres et mystiques donnent leur vision sur la réalité et agissent dans le film comme un choeur grec qui commente ce qui se passe dans le monde "fictif" "

Le film date de 2004.

En 1980 je n'avais pas Internet, ni accès à une documentation scientifique à part les bouquins qu’on peut trouver à la Bibliothèque municipale d'une ville de campagne de 20 000 habitants, et il n'y avait pas grand chose d'intéressant. J'étais secrétaire-comptable de formation. J'ai peu travaillé dans mon métier. Je n'ai même pas été à la fac. Instruction scolaire moyenne donc.

Et là, j'ai en main un livre "L'éveil au point zéro" de Gregg Braden (1 ère impression avril 1998, donc en anglais je suppose) et à la page 44, Ils expliquent exactement mon expérience d'invisibilité.

Riez, riez. Mais ce que j'ai vécu, maintenant on a la preuve que c'est du domaine du possible et que je ne suis pas une délirante.

On peut écrire au Canada à Québec, en français et je crois que je vais le faire.

Vous avez là un scoop !


Aucun commentaire: