Dommage que la compression de la vidéo ne permette pas de voir correctement. Vous pouvez croire les paroles de ce médecin ancien-avorteur. J'ai vu le film en K7, peu de temps après sa sortie, ce qu'il dit est terriblement vrai.
Réalisé en 1984 par Bernard Nathanson ce documentaire est l’un des documentaires les plus vus au monde, par des millions de téléspectateurs. Il a été vu en particulier par le Sénat français ou la Chambre des Communes à Londres, ainsi que le Sénat américain. Ce fut le premier à montrer la réalité de l’avortement, et à montrer les réactions du fœtus grâce à l’échographie.
Bernard Nathanson fut d’abord un activiste partisan de l’avortement, responsable de milliers d’avortements. Il était directeur d’une des plus grandes cliniques avorteuse de New-York et a co-fondé NARAL l’ institution américaine à l’origine de la légalisation de l’avortement aux Etats-Unis, une institution qui procède à des milliers d’avortement chaque année aux Etats Unis.
Attaqué, ce documentaire fut l’objet de procès en diffamation qui prouvèrent finalement son authenticité.
http://www.avortementivg.com/article-24276050.html
Si ce cri pouvait devenir un cri pour la vie ! Un cri pour le respect de tout vivant. Un cri pour le respect des plus faibles, de ceux qui ne peuvent pas se défendre !
Envoyons de la Lumière, sur tous ces bébés qui ne voient pas le jour, et sur leurs mamans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire