samedi 5 novembre 2011

L'ouvrier-fantôme


Voici l'histoire : Dans une maison datant de l'époque de la Révolution Française, et ayant hébergé un Constitutionnel qui a connu Napoléon (oui, je sais, ce ne sont pas des références, mais c'est notre histoire nationale LOLL) et bien d'autres personnes, j'ai pris en photo cet homme qui se trouvait dans le grenier.


Je certifie qu'il s'agit bien d'un homme en chair et en os.

Il était seul dans le grenier. Pourtant sur la photo on voit d'autres visages. Je vous en ai agrandi un seul. Trouvez les autres.

Vous remarquerez aussi plusieurs anomalies en plus des visages qui montrent bien qu'il s'est produit quelque chose d'autre qu'un simple problème avec l'appareil photo comme on aurait dit au 1er abord tellement cette photo est improbable.

Il s'agit d'une seule photo d’où j'ai tiré plusieurs morceaux d'images pour mieux vous montrer. Celles d'avant et celles d'après ne montrent pas d'anomalies à part quelques rares orbes qui ne sont pas de la poussière malgré les circonstances et le lieu, et je n'ai jamais eu de photo présentant ces phénomènes.

L'appareil utilisé est un appareil photo numérique.










Je vous souhaite une bonne recherche et de la réflexion.

Aucun commentaire: