mercredi 30 novembre 2011

Migrations




Hier j'ai eu juste le temps de prendre une seule photo de cette migration. J'ignore de qui il s'agit. De grues peut-être.

C'est toujours une surprise lorsque quelque chose se passe dans le ciel. Et je suis heureuse de vous partager ce que je prends en photos.

J'ouvre donc une nouvelle page pour les migrations, mais aussi pour ce qui concerne mes photos du ciel et des nuages. Tout sur une seule page.

Comme je ne connais rien aux oiseaux et aux nuages, je ne pourrais pas faire de commentaires intelligents, mais vous verrez par vous-même.

Si vous parvenez à faire des commentaires, allez-y. Moi je ne comprends rien à cette nouvelle façon de faire de mon hébergeur. Ils ont changé quelque chose semble-t-il et ça fait très longtemps que je ne peux plus commenter un article pour le compléter. Donc si vous ne parvenez pas à commenter, aller sur mon contact et par courriel ça fonctionne.

Ici nous avons enfin du soleil. Il fait froid, mais le soleil fait du bien, ne serait-ce qu'au moral. Alors profitons de ces jours ensoleillés !

.

Aucun commentaire: