mercredi 30 novembre 2011

Un nuage dont une partie est en torsade


Hier juste après avoir vu le vol de la migration en formation de V, je vois ce nuage :




Pour mieux voir, j'ai travaillé la rognure en contraste et luminosité :


La perspective qui est peut-être faussée puisque je n'ai pas de repère dans l'espace pour en juger exactement, fait sembler que ce serait un chemtrail (ou un contrail pour ne fâcher personne) que j'aurais vu. Mais avec la masse nuageuse qui entoure l'entrée de ce que j'imagine comme un entonnoir, au 1er abord, j'ai pensé à une mini-tornade nuageuse à voir la partie torsadée. LOLL ne vous inquiétez pas, mon vocabulaire plus qu'incertain ne doit pas vous rebuter. Les photos sont réelles même si mon vocabulaire laisse à désirer.

Voilà tout pour aujourd'hui. L'heure tourne et je devrais être déjà partie.

Aucun commentaire: