vendredi 25 mai 2012

La "Lune-Univers" du 15 août 2011


Aujourd'hui, je vous montre la "Lune-Univers".

J'ai pris les photos en août 2011.

Eh oui, j'ai du retard dans le postage. 

J'aime beaucoup celle-ci. On y distingue le relief sur le bord.

Mon appareil photo est un bridge et je m'exerçais aux réglages. En fait, je m'exerce toujours  car je ne maîtrise toujours pas parfaitement. Mes essais se font donc sur plusieurs réglages, puis je trie les meilleures photos. Petit à petit je m'améliore.




Voici mes plus belles photos de ce mois-là.

Les prises permettent de raconter une histoire. Je ne suis pas très bonne à cela, alors vous vous la raconterez vous-même.




Nous voyons que la trouée de nuages est entourée par des nuages noirs. Un voile qui va se montrer de façon très curieuse.






Voici l'oiseau de l'Apocalypse. Ou l'Ange de l'Apocalypse  ;-)




Mais l'Amour est le plus fort, comme il se doit.

Je reste admirative par les formes de cette nuit-là. Merci à la Nature de m'avoir fait ce magnifique cadeau.




Et là, c'est un petit clin d'oeil. Quelques jours avant je testais les réglages. Voici une photo que j'aime aussi beaucoup. Je voulais voir ce que ça allait donner lorsque la lune arriverait au niveau de l'arbre près de chez moi. La feuille forme comme un petit animal qui broute de l'herbe.



J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à regarder ces photos, que moi j'en ai eu à les préparer pour vous.


Aucun commentaire: