mardi 8 mai 2012

Le contrat de ceux qui s'éveillent


  Le Contrat Tactique
de tous ceux qui s'éveillent !

Ce petit texte a été écrit en réponse à un autre texte circulant sur le web,
texte intitulé "Le contrat tacite des gens qui dorment", au contenu un peu négatif, morose.
Le texte suivant est plus optimiste. C'est une boutade à prendre avec humour.
-Dominique-Silver-Wolves.Com
1) Je refuse toute compétition comme base de notre système car j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des "perdants" et joie maladive (ils sont malades) chez les "gagnants". Je suis solidaire de chacun car j'ai appris, par l'expansion de conscience et la déduction logique, que la Loi de l'Univers est Solidarité et Service

2) Je refuse d'être humilié ou exploité car je ne me permettrai en aucun cas d'humilier à mon tour ou d'exploiter quelqu'un occupant une place soi-disant "inférieure" dans la pyramide sociale. En effet, dans la pyramide de la peur entretenue par les "systèmes de contrôle" politiques, économiques et religieux, la supériorité / infériorité est illusion. Je sais que, plus haut on se situe dans la "pyramide sociale", plus on a peur, car on a bien plus a perdre. N'ayant pas peur et n'étant pas intéressé par ces futilités, je vis ma vie en toute indépendance

3) Je refuse toute exclusion sociale des "marginaux", des "inadaptés" et des "faibles" car je considère que ce sont souvent des créatifs culturels et que le bonheur d'autrui est au moins aussi important que le mien. L'autre est le miroir de moi-même et si j'apporte du bonheur à l'autre, je m'apporte du bonheur à moi-même. Je sais que si je l'exploite, cette exploitation d'autrui a pour source ma propre peur, et que, dans l'Univers, toute action engendre rétribution comptable. Je pourrais lui voler de l'argent (le vol organisé est la base du système économique, le "système" est mafieux par excellence) mais je sais que la rétribution juste de mes actes me reviendrait sous forme de cancer, de "mise en examen", etc.

4) Je refuse de rémunérer les banques. Je refuse qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que je refuse dans tous les cas). Je refuse aussi qu'elles prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients. Je refuse toute forme de prêt à intérêt. Si je travaille dans une banque, je quitte définitivement mon travail et je décide de créer ma propre réalité

5) Je refuse que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour que les cours ne s'écroulent pas, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à des millions de personnes de ne pas mourir de faim chaque année (25 à 75 000 personnes meurent de faim chaque jour, ce qu'évitent de dire les médias, qui préfèrent nous endormir chaque jour depuis 30 ans en parlant du sempiternel "conflit israélo-palestinien")

6 ) Je refuse qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement. Chacun choisit. Je refuse qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états et sans qu'ils nous en avertissent

7) Je refuse que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix (?). Je refuse tout budget de la défense. Je refuse tout conflit armé créé artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale. Je refuse l'hégémonie du pétrole dans notre économie car il s'agit d'une énergie coûteuse et polluante. Je suis d'accord pour substituer immédiatement le pétrole par toutes les énergies non polluantes connues et cachées. J'évite l'avion, la voiture, ainsi que toute activité polluante pour la planète. Je sais qu'en prenant la voiture et l'avion, je participe à l'extinction systématique de toute espèce vivante sur la planète ainsi que.. de moi-même et... de mes enfants

8) J'exprime l'intention (et j'agis chaque jour en conséquence) de faire définitivement disparaître tout système de contrôle de la conscience humaine. Je suis libre, indépendant, et n'obéis qu'à moi-même. Par système de contrôle, j'entends : toute religion, toute secte, tout gourou, tout système économique, politique, social, tout "petit chef", tout "supérieur hiérarchique". Je dis "non", systématiquement "non", car je suis indépendant et je crée ma propre réalité

9) Je refuse tout meurtre de son prochain, je n'obéirai à aucune action initiée par les états et les politiciens (tous, sans exception) véreux décrétant qu'il s'agit d'un nouvel ennemi (un autre état) et nous encourageant à le tuer. Je ne jouerai jamais le jeu des politiciens et autres militaires

10) Je refuse que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. je refuse toutes sortes de divisions possibles, car elles tentent de focaliser ma colère et ma frustration éventuelle vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux. Colère et frustration ne faisant pas partie de mes préoccupations, il va de soi que je refuse toutes ces tentatives de manipulation sournoise de la part des politiciens transis de peur. Je sais que ces "ego dilatés" ont beaucoup à perdre car ils se trouvent au sommet de la pyramide de la peur ! Ils ont très peur. Je sais que si tout le monde est heureux, ils n'ont plus aucun pouvoir. Je sais que le but des politiciens est de maintenir la peur, d'entretenir les "problèmes"

11) Je refuse que tout pouvoir dont le but est de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions (et encore en très grande partie dans les pays du "sud"), soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je connais par expérience l'usage ignoble qu'ils en font

12) Je refuse l'idée que le bonheur se résume au confort, à l'amour, au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serais malheureux et plus je consommerais : je remplirais mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie. Je refuse toute publicité infantilisante sur nos écrans. Je ne les regarde pas ! "Leur" amour et "leur" sexe sont très limités et très "orientés objet", très culpabilisants aussi. J'aime l'amour et le sexe car ils ne font qu'Un, et en toute indépendance

13) Je refuse que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire. Je refuse qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité. Je refuse qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez "productive" car ce serait idiot et contre-"productif", justement

14) Je refuse que l'on paie grassement les joueurs de football (ce n'est qu'un simple jeu) ou des acteurs (ce ne sont que des "histoires"). Je préfère que l'on rémunère bien les professeurs (ouverts et non soumis au système) et les médecins (en médecine naturelle, non soumis aux lobbies pharmaceutiques voyous) chargés de l'éducation et de la santé des générations futures

15) Je refuse que l'on mette au banc de la société les personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (ce n'est pas sûr), nous savons que l'expérience se partage et se transmet. Je refuse que l'on donne des médicaments chimiques aux enfants dits "hyperactifs" car je sais que ce sont des "hyper créatifs". Je refuse qu'on endorme de façon sournoise leur créativité. Je refuse toute médication chimique de synthèse

16) Je refuse que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours car je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits sert les objectifs du pouvoir, de tous les pouvoirs, de tous les "systèmes de contrôle", et ce depuis toujours. Je n'allumerai pas mon poste de télévision pour le "journal de la propagande et des mauvaises nouvelles qui font très peur" (le journal télévisé quotidien, quoi) :-) . Je n'achèterai pas de "tracts payants" (les journaux papier) car je refuse de financer le 4ème Reich nazi médiatique. Je ferai toujours preuve de discernement quand une nouvelle m'est présentée, qu'elle soit "officielle" ou "alternative", et ce, dans tous les cas. Elles ne me feront peur en aucun cas et je prendrai tout avec humour ("Le rire tue la peur, et sans peur, il ne peut y avoir de foi. Celui qui n'a pas peur du Diable n'a plus besoin de Dieu" - Le Nom de la Rose)

17) Je refuse que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète, car ce ne sont que des voyous malades mentaux et je n'accorde mon pouvoir personnel ni aux voyous "officiels" ni aux délinquants "officieux"

18) Je refuse de consommer de la viande traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. Etant intelligent, je mange peu de viande, non pas par méfiance, mais par respect de la vie. Je refuse que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale. Je refuse toute culture génétiquement modifiée, où qu'elle soit

19) Je refuse que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et choisissent ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je refuse tout pillage de ressources et toute organisation systématique de la pauvreté par les banques internationales et les politiciens (tous) véreux financés par ces mêmes banques

20) Je refuse que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Je refuse tout travail des enfants, ainsi que tout travail insuffisamment rémunéré (des femmes, par exemple). Je n'achèterai aucun jouet pour Noël en provenance de ces pays, car je sais très bien que certains produits comme les jouets sont fabriqués par des enfants pauvres pour nos enfants riches. Je refuserai aussi toute délocalisation

21) Je refuse que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et généralement corrompus. Ne donnant mon propre pouvoir à personne, je réfute tout homme politique

22) Je refuse que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent, comme ils le font chaque jour, dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident. J'utilise des méthodes naturelles bien plus efficaces et souhaite que les gens des pays défavorisés développent leurs propres méthodes naturelles en fonction de l'endroit et de leurs méthodes ancestrales. Sachant que les laboratoires pharmaceutiques ont pillé les connaissances chamaniques multimillénaires (sans jamais les rémunérer) dans le domaine médicinal naturel et qu'elles ont ensuite manipulé ces connaissances pour ensuite abreuver "le bon peuple" de cochonneries chimiques synthétiques, se déversant ensuite dans nos rivières (que doivent ensuite avaler les autres, via la "chaîne alimentaire"), il va de soi que je ne travaillerai jamais pour un laboratoire pharmaceutique ! J'inviterai aussi tous ceux qui travaillent pour ces laboratoires et firmes-voyous à arrêter de travailler pour le diable, et à créer leur propre réalité

23) J'accepte toutes les façons de penser, tant qu'elle ne nuisent pas au développement personnel de l'individu et plus les façons de penser sont différentes de la mienne, plus je suis heureux. Je refuse tout viol de la conscience de tout individu, quel que soit le moyen : religieux, sectaire, politique, économique, social, médiatique, et autre. Je refuse toute pensée stéréotypée, toute pensée unique. Je refuse toute interférence

24) Je refuse l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé, car c'est complètement idiot. Sachant que la nature est équilibre et solidarité, j'agis dans le sens de l'équilibre, de l'indépendance, et de la solidarité

25) Je refuse de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, car je sais que la peur est à l'origine de tous ces conflits. Je sais qu'aujourd'hui cette façon de voir les choses a atteint l'apogée et que nous sommes au summum de notre décadence. Donc je réagis quotidiennement dans mon style de vie

26) Je réfute toutes les théories "officielles" proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Je réfute le fait que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants. Je sais que l'accouchement artificiel (maternité) détruit 20% des neurones. Que la télévision débilitante détruit des milliards de neurones. Que même si les programmes sont diversifiés, même après 10 000 heures, ils ne s'adressent qu'au même groupe de neurones et détruisent les autres. Je sais que la criminalité vient des programmes télévisuels. Je sais que toute croyance définie (religions toutes stupides, économie absurde, etc.) atrophie le cerveau, en ce et y compris la sacro-sainte "croyance scientifique" (scientisme). Le scientisme a atrophié le cerveau desdits scientifiques

27) Je refuse la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine car je sais que c'est ridicule

28) Je refuse la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. Je refuse l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. Je refuse l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont là pour nous contrôler, et je ne suis pas un pigeon

29) Je refuse cette guerre économique stupide sévissant sur la planète, car je sais qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent, voire à l'extinction de la race humaine

30) je refuse cette situation lamentable, et je fais absolument tout pour la changer et l'améliorer. J'agis moi-même et, surtout, je me change moi-même

31) Je refuse d'être traité comme du bétail car je suis indépendant et personne n'a le droit de m'imposer quoique ce soit

32) Je me pose toutes les questions sur tous les sujets, j'ouvre les yeux sur tout, je forme une véritable opposition pacifique aux "systèmes de contrôle"

33) Je me détourne de la "Matrice"

34) Je sais que "Tout ce qui Est" se trouve à l'intérieur de moi car l'Univers est holographique et informationnel. Je sais que "Lumière=Amour+Connaissance". J'utiliserai l'Eau (pure, de source, revitalisée), les Sons (harmoniques, au choix) et la Lumière. Je sais que l'Univers est "Sons et Lumière" (en Un). Donc rien ne peut m'atteindre. Je suis Libre

35) La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter...

Source: Dominique-Silver-Wolves.Com ...www.lespasseurs.com




Pourquoi dire "C'est une boutade à prendre avec humour" ?  Si nous mettions tout cela en pratique, le monde serait changé, donc non, pas à prendre avec humour, mais très sérieusement.

Aucun commentaire: