lundi 1 août 2011

Les 2 Zoropsis


Les amies-amis, ce matin je vous présente un comparatif des amies Zoropsis qui viennent chez moi.


Vous y avez les dates, la taille de nos amies, n'oubliez pas qu'on ne mesure que le corps, pas avec les pattes.

Chez moi, viennent des Zoropsis Media une espèce dite "rare", et des Zoropsis Spinimana. Cette dernière préfère vivre en intérieur parait-il et il semble que ça corresponde. La première vivrait dans les pierres en extérieur, mais chez moi elle vient dans le débarras et sur le balcon couvert. Et certainement qu'elles sont également dans le jardin d'en bas.

J'attends que les copains viennent me confirmer qui est qui, mais d'ores et déjà, je pense que la 1, la 3, la 4 et la 10 sont des Spinimana.

Pour les autres, suivant leur âge, elles peuvent se partager entre les 2 espèces, car pour certaines, le masque de Nosfératus et la couleur des chélicères y font penser si elles sont jeunes car l'épigyne est moins formé donc plus difficile à cerner. Je me permettrai de revenir corriger si besoin. Surveillez donc cet article si vous désirez savoir.







































Bonne semaine, et profitez du meilleur que vous donne la vie.

Aucun commentaire: