jeudi 25 août 2011

A VOIR : L'histoire du nucléaire civil en 11 minutes


Je vous relaie cet e-mail. Allez voir la vidéo elle est très instructive.


Ames sensibles, abstenez-vous sauf si vous voulez connaître la vérité. On y parle de la réalité de Tchernobyl, et de Fukushima d'une façon que je n'avais pas encore vue. Tout l'historique du nucléaire en 11 minutes, il fallait le faire.

La page facebook proposée pour Stéphane Palay semble "introuvable", je ne vous l'indique donc pas.

de Stéphane Palay

Bonjour,
J'ai vu cette vidéo sur le site de Fairewind Associates. Cela pourrait s'appeler "Une Histoire du Nucléaire Civile en 11 minutes". Je viens de la sous-titrer avec la permission de Brian Rich qui en est l'auteur.
J'apprécierais vraiment que vous fassiez circuler...
Bien à vous,
Stéphane Palay
http://vimeo.com/user7881349/dial-m-for-meltdown-sous-titre-en-francais-histoire-du-nucleaire.
‎"Après avoir assisté aux destructions causées au Japon par le séisme et le tsunami, quand j'ai vu en direct à la télévision l'installation nucléaire de Fukushima fondre devant mes yeux, j'ai su que quelque chose ne tournait pas rond. Mais mes recherches,...


Quelques extraits qu'il faut garder en mémoire, sans oublier nos propres essais nucléaires dans le Pacifique et en Afrique du Nord.....




































Aucun commentaire: