samedi 27 février 2010

Connard de chat !


C'est tout mon portrait lorsque je me déguise en humaine. LOLL !

Ma journée s'annonce très longue et fatigante, je vais donc être très brève ce matin.

Voici une histoire que m'a envoyée une araignée marrante chère à mon cœur :



Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20 km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison. A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau. A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.


Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :

- Chérie, juste une question, le chat est-il là ?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu.






Passez une excellente journée, et faites-vous du bien, que ce soit dans une activité, du farniente, ou dans un partage.

Ce matin, une personne que je ne connais pratiquement va me donner du kéfir de fruit, ces graines translucides qui dansent dans l'eau sucrée et qui donnent une boisson très fraiche et pétillante, bonne pour la santé. Un partage qui me va droit au cœur. Nous parlerons du kéfir de fruit un autre jour, mais là, profitons du partage, du don de ce que nous avons.
Ça fait du bien.


Aucun commentaire: