samedi 13 février 2010
La neige et les voleurs
Des cambrioleurs trahis par leurs pas dans la neige
Si la neige tombée abondamment ces derniers jours complique la vie des automobilistes, elle rend de grands services à d'autres. Des policiers amiénois ont arrêté deux cambrioleurs originaires de Paris après avoir suivi tout simplement leurs pas dans la neige.
Alertés vers 02h30 jeudi par une femme victime d'un larcin à son domicile, les fonctionnaires de la Brigade anticriminalité (BAC) picarde se mettent aussitôt en chasse. "Ca a pris cinq minutes. Il leur a suffi de suivre les traces de pas laissées par les voleurs dans la neige pour leur mettre la main dessus", a expliqué une source proche de l'enquête.
"Les deux individus avaient longé une voie ferrée et s'étaient réfugiés dans le local à poubelles d'un immeuble. On les a trouvés accroupis derrière les poubelles, avec tout le matériel, dont une certaine quantité de bijoux", a précisé cette source, confirmant une information du Courrier picard. Agés de 24 et 32 ans, les cambrioleurs devaient être jugés vendredi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d'Amiens. Merci à la météo...
Par TF1 News (d'après agence) le 12 février 2010 à 16:42
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire