mardi 23 février 2010

La terre creuse ?




Avez-vous déjà réfléchi à la migration des oiseaux ? Où donc, vont ces oiseaux qui vont en direction des pôles ? Je pense que vous y avez déjà réfléchi si vous observez la nature ? Moi aussi. Du coup, je me pose des questions aussi sur la terre creuse.

Ce sujet de la terre creuse a fait rire beaucoup de monde, et ils en rient encore. Mais certains ne rient pas.

Raymond Bernard est un géophysicien américain qui a publié en 1969 "the hollow Earth". Ce livre a été retiré de la circulation. Pourquoi ? Qui dérangeait-il ? Raymond Bernard appuyait pourtant son argumentation sur le recoupement de témoignages scientifiques de grande valeur, ceux de William Reed, Marshall B. Gardner, Huguenin, Ray Palmer et de beaucoup d'autres, ainsi que sur certaines révélations de l'amiral Byrd, auxquelles il avait réussi à avoir accès.

Ce que son ouvrage cherche à prouver :

La Terre est creuse et n'est pas une sphère solide comme on le suppose communément, et que cette partie intérieure communique avec la surface par deux ouvertures polaires.

Les observations et découvertes du contre-amiral Richard E. Byrd, de la Marine des Etats-Unis, le premier à s'engager dans ces ouvertures polaires, - ce qu'il fit sur une distance totale de 6 400 kilomètres dans l'Arctique et l'Antarctique, - confirment la justesse de notre théorie révolutionnaire sur la structure de la Terre, et rejoignent certaines déclarations d'autres explorateurs polaires.

Suivant notre théorie d'une Terre plutôt concave que convexe à ses deux extrémités, le pôle Nord et le pôle Sud n'ont jamais été atteints pour la bonne raison qu'ils n'existent pas.


L'intérieur de la Terre, réchauffé par son soleil central (source des aurores boréales), a un climat subtropical idéal, ni trop chaud ni trop froid.

Les explorateurs polaires ont découvert que la température s'élevait dans l'extrême nord, qu'une mer libre s'ouvrait devant eux, que des animaux, en plein hiver, marchaient vers le nord pour chercher de la nourriture et de la chaleur, au lieu d'aller vers le sud. Ils ont noté avec stupeur que l'aiguille de la boussole se mettait à la verticale, puis s'affolait. Ils ont vu des oiseaux tropicaux, des animaux qui ont besoin de chaleur. Ils ont repéré des papillons, des moustiques, des insectes de toutes sortes. Ils ont trouvé de la neige colorée de pollen et de poussière noire. Et plus ils avançaient vers le nord, plus il y en avait.

L'exploration du nouveau monde inconnu qui se trouve à l'intérieur de la Terre est beaucoup plus importante que la conquête du Cosmos. Les expéditions aériennes de l'amiral Byrd montrent comment une telle exploration pourrait être menée à bien.

La nation qui atteindra la première le Nouveau Monde situé à l'intérieur de la Terre deviendra la plus puissante du monde.
(note de votre araignée marrante : ce qui expliquerait pourquoi il faut des autorisations spéciales pour aller aux pôles et pourquoi ces terres froides et dépeuplées sont si convoitées et pourtant peu explorées officiellement. Regardez cette carte, elle nous montre l'emplacement des drapeaux, regardez bien ! Avez-vous remarqué comme moi un certain drapeau ?)



Etant donné le climat chaud dont jouit ce Nouveau Monde, il n'y a aucune raison pour qu'il n'abrite pas une vie végétale, animale et humaine. Et que s'il en est ainsi, il est très possible que les mystérieuses soucoupes volantes émanent d'une civilisation avancée, située à l'intérieur de la Terre.


L'existence d'une terre au-delà des pôles est certainement connue de la Marine U.S. à laquelle appartenait l'amiral Byrd lorsqu'il accomplit ses deux vols historiques. Mais il y a dans ce domaine un top secret international.

Dans l'éventualité d'une guerre nucléaire, l'espèce humaine pourrait survivre en cherchant refuge dans les profondeurs cachées de notre globe.
(note de votre araignée marrante : serait-ce la raison de ce peu de respect que nos gouvernants et nos armées montrent pour la surface de la terre sur laquelle nous vivons ? Mais une fois qu'ils auront réduit à néant la surface de la terre, ils sont si peu évolués qu'ils poursuivront leurs guerres partout où ils iront ...)

Extrait de "La Terre Creuse" (The hollow Earth) de Raymond Bernard
(Éd. Albin Michel - 1971)
http://conspiration.ca/e_book/La%20Terre%20Creuse.pdf