dimanche 21 février 2010

Transport ailé




Bonjour, tout le monde !


J'ai trouvé cette photo en clin d'œil pour ouvrir la journée.


Quand on sait que certains oiseaux peuvent parcourir 50 000 km, pas étonnant de les voir se faire emmener de temps en temps !

C’est ainsi que cet oiseau a décidé de grimper à dos d’aigle, pour se reposer le temps d’un trajet sans effort !


Passez un excellent dimanche, et pensez que le printemps est proche, maintenant, même si nous aurons encore quelques coups de froid.


Allez, encore une vidéo pour nous préparer à ce printemps et apprendre un peu :



Ahhh oui, d'accord, c'est donc un merle qui m'a réveillé tous les matins pendant plusieurs années vers 3-4 h ! C'était un bonheur chaque jour renouvelé. Maintenant, si je veux l'entendre, il me faudra aller dormir dehors sur la terrasse, mais pourquoi pas ? Dès le printemps, ça devrait être agréable, en se couvrant bien.

Se faire du bien, c'est aussi cela.

Que vont dire les voisins s'ils me voient ? Qu'importe !

Que vont dire mes amis à qui je vais le dire ? S'ils me regardent d'un drôle d'air, ce sera le signe qu'il me faut changer d'amis, tout simplement !

Vous comprenez ?

Aucun commentaire: