vendredi 23 avril 2010

Le cri des oubliés


Qui prendra le temps de m'écouter,


Qui prendra le temps de s'asseoir et de me regarder.

Qui au lieu de vouloir me remplir de son trop plein va me laisser me vider complètement?

Je ne me sens pas compris.

Je ne sens qu'une chose lorsque je cherche à parler, à m'expliquer, une seule, on cherche à me remplir.

Et moi qui suit déjà trop plein, et moi qui n'ai besoin que de me vider.

Qui va m'aider ?

Et plus on essaie de me remplir, plus je me ferme, plus je me barricade, plus je durcis et plus ça me fait mal.

Et plus je me ferme, plus c'est difficile de me réouvrir.

Je deviens si triste que je veux exploser.

Et là, je crie souffrance en mon cœur, en mon âme, en mon corps ...

Qui prendra le temps de m'écouter et de m'aider à m'ouvrir pour toutes les fois où j'ai dû me fermer et avaler ?

Qui viendra me guérir dans mes blessures ou du moins, me les laver, me les désinfecter ?

Qui viendra m'aimer ? ...

Qui ?

cartes-souhaits.com

Aucun commentaire: