mercredi 14 avril 2010
Lorsque l'animal est plus important
La police lance un avis de recherche pour un chien, avant d'en lancer un pour rechercher l'homme que recherchait le chien !
fr.new.yahoo.com
Somerset, Grande Bretagne - La police britannique a essuyé quelques critiques après avoir lancé un appel afin de retrouver un chien disparu, 19h avant d'en lancer un similaire pour retrouver l'homme que l'animal recherchait.
Kessie, un berger allemand de la police, recherchait un homme disparu lorsqu'elle a manqué à l'appel de son dresseur. Dans l'heure qui a suivi, un avis de recherche fut lancé sur le site de la police et l'animal retrouvé. Toutefois la polémique a débuté lorsque 19h plus tard, un appel similaire a enfin été lancé pour retrouver l'homme dont le berger allemand recherchait la trace. Les proches de Shane Austin, 43 ans, l'homme disparu, ont jugé cela comme particulièrement grossier et manquant de sensibilité vis-à-vis du foyer de ce père de famille. La police s'est défendue en expliquant que lors d'une disparition, toutes les pistes doivent être étudiées avant de lancer un appel avec le nom de la personne disparue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire