vendredi 16 avril 2010

M. Barack OBAMA et les terroristes


Je vous montre un scoop. C'est ma capture d'écran de ce 15 avril 2010. L'article date d'il y a 1 semaine. Ainsi que vous le savez, deux négations s'annulent pour devenir une affirmation.

Lisez :





Le marathon nucléaire de Barack Obama
France Info - 9 avril 2010

Barack Obama a entamé en début de semaine un véritable marathon diplomatique sur le nucléaire.

Lundi, il y eu l’annonce de la nouvelle doctrine américaine sur la limitation des armes nucléaires, puis la signature du nouveau traite START avec la Russie, avant le sommet de Washington sur la sécurité nucléaire la semaine prochaine. Cela se terminera début mai avec la conférence sur le Traite de non prolifération. Mais avant Barack Obama a convié une quarantaine de dirigeants du monde à un sommet sur la sécurité nucléaire. Il souhaite trouver les moyens d’éviter que le nucléaire ne tombe pas aux mains des terroristes.

Si vous regardez bien la dernière phrase, cela signifie que Monsieur Barack OBAMA souhaite trouver les moyens pour que le nucléaire soit dans les mains des terroristes.

On savait déjà que Ben Laden était un ami de la famille Bush, on savait déjà que les armées américaines n'hésitent pas à bombarder des civils du haut de leurs avions, et maintenant, nous apprenons que Monsieur Barack Obama a convié une quarantaine de dirigeants du monde à un sommet ... pour les encourager à donner des armes nucléaires aux terroristes ? Cela fait une semaine que cette info n'a pas été rectifiée. Elle est donc vraie ?

Le Nouvel Ordre Mondial est en marche, c'est certain maintenant !

Depuis hier je relaie cette info, si ça tombe dans leurs oreilles, il se peut qu'ils aillent modifier, mais vous avez là, la preuve, sur ma capture d 'écran !



Je ne sais pas comment faire pour intégrer une vidéo qui resterait reliée à cet article, alors je reviens ici et j'espère que vous y reviendrez vous aussi pour pouvoir la regarder.

La voici, c'est une araignée marrante collaboratrice pour l'occasion qui me la faite parvenir. Je pensais plaisanter, mais ça semble sérieux, et plus du tout simplement un clin d'oeil, je vais donc être obligée de mettre cet article aussi dans coup de gueule et réflexion. Moi qui croyais naïvement que ce n'était qu'une coquille du journaliste. Oulà, Oulà !


Wayne Madsen taliban et Al qaida convoyés en Irak par la CIA
envoyé par hussardelamort. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Si je me trompais, venez en parler !

Aucun commentaire: