mercredi 27 janvier 2010

Bonne journée ?




Les amis, je vous laisse découvrir ces ongles décorés. Ce sont des ongles "amovibles". Par association d'idées, je pense à ces ongles sans fins, qui s'enroulent sur eux-mêmes, en volutes très jolies, certes, mais combien encombrantes !

Nous avons eu trois très belles journées, la météo semble s'attrister pour les journées qui vont suivre. Avez-vous profité du soleil ? Ses rayons chauds sont précieux pour mieux poursuivre l'hiver qui n'est pas encore terminé.

Pensez à vous faire du bien, pensez à rire, pensez à faire du bien à une autre personne, donnez de vous-même, rendez service, respirez à fond, ... la liste de tout ce que vous pouvez faire est longue. Faites une liste personnelle en écrivant grand, et affichez-là sur un meuble ou un mur devant lequel vous passez souvent, pour pouvoir la lire de temps en temps, et vous remémorer tout cela. Affichez un dessin cher à votre coeur.

Profitez de cette période de soldes pour vous faire plaisir à bon compte. Aujourd'hui, je me suis faite plaisir sans dépenser beaucoup. Et en achats utiles : un nez rouge qui fait pouet-pouet, très utile quand on me connait. Une parure de lit protège-couette style arlequin que j'utiliserai soit comme protège-couette dont les couleurs égaieront ma chambre, soit que je reprendrai pour en faire un vêtement rigolo. Quand je vous dis que mes achats ont été utiles, vous constatez par vous-même ! Le tout pour 15 euros. Et cela va me faire du bien de penser à l'usage que je vais en faire, en attendant que je m'habille comme je le veux, ou que j'habille mon lit dès le printemps.

Je continuerai à répéter tout au long de ce blog, car c'est trop important et tellement facile à mettre en pratique. A chaque fois qu'on ouvre son coeur, à chaque fois qu'on se fait du bien, on allonge son espérance de vie.

Vous avez compris pour aujourd'hui ? Je peux donc vous laisser à vos occupations.

Que cette journée vous soit profitable !

Aucun commentaire: