vendredi 8 janvier 2010

Déjà vendredi


Bonjour tout le monde !

Nous sommes déjà vendredi. Le temps passe vite. Si vite qu'on se lève et qu'il faut déjà aller se coucher.

Il n'y a pas qu'un changement climatique qui se produit à notre époque, croyez-en l'araignée marrante qui sait tout grâce à sa toile accrochée entre ciel et terre.

Regardez tout de même ce qui se passe quand le temps est au gel. C'est très pénible pour moi, vous pensez bien !



Vous commencez à vous habituer, votre carnet est prêt, vous avez noté le temps qu'il fait aujourd'hui ?

Le dicton qui correspond au 8 janvier confirme que nous sommes bien en hiver. Heureusement qu'il nous le dit, sinon on ne s'en serait pas rendu compte. Aïe !



Je vous laisse lire la suite qui est importante pour équilibrer les repas.

Veuillez me pardonner, ce temps m'obnubile
je crois que pour éviter les chutes brutales, je vais privilégier ce type de locomotion jusqu'au printemps. S'il n'y a pas trop de vent, ça devrait aller.


Aucun commentaire: