mardi 3 juillet 2012

Dossier HAARP est enfin en ligne


Je vous relaie ce courriel. Je reste perplexe, mais si l'info est commentée par "la sous-commission du Parlement pour la sécurité et le désarmement a tenu une audition publique sur le HAARP et les armes dites non-létales", alors je pense que ça doit être sérieux. 




Le dossier sur HAARP est enfin en ligne.
A lire et faire lire...

Dossier "HAARP & Co"

Le dossier très complet sur "HAARP et son contexte" est ici (lien direct avec le PDF) : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/h-a-a-r-p-co.pdf

Sa lecture ne devrait pas vous laisser indifférents, car après, il sera difficile de nier cette réalité, d'autant plus qu'une place importante est laissée à ceux qui cherchent à "noyer le poisson". 

On retrouve dans cette catégorie, les défenseurs de la version officielle (totalement fantaisiste) du "11 septembre", et d'une façon générale, de tous les coups les plus tordus que les prédateurs de l'ombre nous servent depuis des lustres. Vous devrez donc ouvrir ce dossier pour vous forger votre propre opinion, voire votre conviction. 

Mais vous pouvez aussi le repousser d'un revers de manche et regarder ailleurs, voire rejoindre le camp des collaborateurs zélés du "système"... Si vous lisez ces lignes, c'est que vous n'êtes pas dans cette optique, alors, il nous reste à vous souhaiter bon courage, car ce n'est vraiment "pas triste"... bien que ça ne fasse pas rire du tout...  

Certes, ce n’est pas ici que nous ferons le tour de la question, et tel n’est pas notre objectif. Ce dernier est « simplement » la recherche permanente de la vérité… Et pour cela, nous devons toujours adopter les méthodes policières (qu’au moins les multiples séries TV du genre, servent à quelque chose…). 

Entre deux possibilités, privilégier la plus utile pour la défense de nos intérêts, et non pas celle qui nous fait plaisir, par peur de devoir remettre en cause trop de “certitudes”, par manque de courage aussi… Il est toujours temps de reconsidérer notre hypothèse sur une base plus… conventionnelle… 

La plus grande erreur est de se dire « non, ce n’est pas possible, “ils” ne seraient pas capables de faire une telle horreur ! ».

Or, depuis des lustres, toute l’Histoire de l’Humanité prouve que SI, “ils” en sont capables.

Comme les autres dossiers exclusifs que vous pouvez trouver ici :

http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

etc.


Vous trouverez ce nouveau dossier* "Le mythe vaccinal expliqué aux nuls" : http://vivresansogm.org/vaccins-poisons/le-mythe-vaccinal-expliqu-aux-nuls.pdf

A faire circuler sans modération...

*Réalisé pour le nouveau site de l'ami Chris : http://echo-zen.com/


Aucun commentaire: