dimanche 1 juillet 2012

Phénomènes "orbes" fête musique 2012


Dans un lieu très agréable, où on se sent bien dès qu'on arrive, j'ai pris des phénomènes en photo lors de la fête de la musique.


Je vous en présente 2 à l'extérieur, 1 en intérieur.


Je ne vous montre que ceux-là, car les autres, les sceptiques diront que c'est de l'humidité ou de la poussière TRES éclairés par le flash. Remarquez que pour ceux que je vous présente, on m'a aussi dit insecte, oiseau, et pour celui à l'intérieur, araignée.  Mais non, rien de tout cela. Il s'agit de manifestations d'énergie. Des orbes éclatés.

Pour vous aider à comprendre, si vous comprenez l'anglais, allez voir ici    https://plus.google.com/115445859822031091538/posts?banner=pwa   Si vous ne comprenez pas l'anglais, regardez simplement les photos. 

A l'extérieur, il faisait déjà nuit. Petite lumière ambiante car la fête touchait à sa fin, les invités étaient déjà presque tous partis. J'ai utilisé mon flash. Les phénomènes ne sont pas très proches. Celui en forme de croix se situe avant l'arbre, donc à moins de 25m. L'autre semble plus éloigné. Si ça peut intéresser, je suis tournée vers l'EST. Il était 22h22, ce 21 juin 2012. A droite se trouve une rivière, à gauche se trouve du terrain cultivé avec amour et respect. Le temps était doux, je n'ai pas souvenir qu'on voyait les étoiles dans le ciel, sinon je serais restée à les admirer, ce que je n'ai fait à aucun moment, donc je dirais nuageux, mais pas de pluie.

La fête de la musique s'est déroulée dans la bonne humeur, sainement et librement. Les enfants participant comme les adultes, et jouant également à leurs jeux. Nous étions tous à la fois acteurs et spectateurs.











Un éclatement d'énergie.


Pour la photo suivante : A l'intérieur, nous étions 4 femmes, et la chienne gourmande d'un invité qui est à l'extérieur. Nous discutions. Puis nous nous sommes tournées vers ce chien en riant. Lumière du plafonnier, pas forte. Et mon flash. Le phénomène se trouve à maximum 1m50 de moi.Très proche des dames et de la chienne. Pour la photo, je suis tournée vers le SUD.










Ejection de gaz ionisés ? Comme cette énergie évolue, elle pousse dehors les vagues d'orbes, et peut aussi former des sphères simples. Ici, s'agit-il de vagues d'orbes, ou de sphères simples ? Et pourquoi issues d'un seul point central ? Lorsqu'un orbe éclate, la forme n'est pas si complexe, elle est comme ce qu'on a sur l'autre photo, même si ça peut être moins lumineux ... 


Aucun commentaire: