dimanche 1 juillet 2012

Quelle eau boire ? Dynamiser de l'eau


Il y a plusieurs façon de dynamiser de l'eau, on peut aussi entourer le verre d'eau avec ses mains, sans le toucher, avec des pensées positives dans une attitude comme en méditation.

A une époque où j'expérimentais cette façon de faire, j'avais remarqué que l'eau que je buvais avait une autre texture. Un copain qui expérimentait aussi, avait le même résultat. Il a goûté de mon eau, j'ai goûté de la sienne, et l'impression était pareille, sauf au niveau de l'intensité. D'autres personnes qui testaient de leur côté disaient par contre qu'elles ne voyaient aucun changement.

N'hésitez pas à parler à l'eau qui sort du robinet, à l'air que vous respirez, à la plante que vous regardez et dont vous prenez soin, aux légumes que vous allez cuisiner, aux objets qui vous entourent.

Je viens de découvrir ce blog http://geobiologie.over-blog.org/   et je m'empresse de vous inviter à aller lire l'article qui porte ce titre à cette page : http://geobiologie.over-blog.org/article-quelle-eau-boire-dynamiser-de-l-eau-90848806.html

eau du robinet

Notre soucis à l'heure actuelle est de boire une eau pure et vivante.

C'est ainsi que l'article commence.

Aucun commentaire: