mercredi 12 mai 2010

Les relations sexuelles, c'est dangereux

11 mai 2010
fr.news.yahoo.com


Les relations sexuelles, c'est dangereux. Un adulte sur trois se blesserait chaque année durant des ébats, affirme une étude britannique.

En un an, 18 millions de britanniques se seraient blessés en faisant l'amour, selon l'institut de sondage OnePoll. Au menu : genoux tuméfiés, doigts retournés, torticolis, maux de dos ou muscles endoloris. Mais aussi quelques passages à l'hôpital.

Toujours d'après l'étude, 2 % des sondés disent s'être fracturés un os au cours d'un rapport. 5 % n'ont pas pu se rendre à leur travail les jours qui ont suivi. Plus surprenant, 40 % assurent qu'ils ne se sont rendus compte de leur blessure que le lendemain, absorbés qu'ils étaient par la passion de l'étreinte.

Les lieux où se produisent le plus d'accidents sont le canapé (généralement à cause des verres qui trainent à côté), les escaliers, la voiture et la douche. La chambre à coucher arrive elle en cinquième position.

L'histoire ne dit en revanche pas pourquoi la société Phone Piggy Bank, spécialisée dans le recyclage de vieux téléphones portables, a commandé cette étude comme seuls britanniques savent en pondre.

Aucun commentaire: