samedi 1 mai 2010

Pouvoirs d'un badge





Rigolette : Les pouvoirs d'UN BADGE …


Un agent du DEA s'arrête dans un ranch du Texas pour parler à un fermier : "Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue."

Le fermier répond : "O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas" , en pointant le lieu du doigt.

L'officier explose "MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL", en prenant son badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier. "VOYEZ VOUS ÇA ? CE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX , ET CELA SANS JUSTIFICATION"

"AVEZ-VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?"

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courir à toute allure pourchassé par CHARLIE le taureau.



À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrapé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et il se met à crier à l'officier :

"TON BADGE, MONTRE-LUI TON BADGE !"

Merci à l'araignée marrante qui nous a envoyé cette blague.
Bisous

Aucun commentaire: