ATTENTION
Lisez si vous voulez, juste cet article, puis arrêtez dès que vous arriverez à l'image du robot. La suite concerne la vivisection, car pour pouvoir créer ce memristor et les suivants, combien de chats ont été sauvagement traités ? La question étant posée, l'article sur la vivisection s'imposait. Les plus engagés liront les liens. La dernière image est très dure à regarder, donc arrêtez-vous dès que ce sera suffisant pour vous. Merci à vous, mes amies-amis.
zigonet.com
14 mai 2010
États-Unis - Une invention pourrait reproduire le fonctionnement d'un cerveau. Le memristor, jusque là théorique, permettrait de développer un cerveau artificiel capable de reconnaître et d'apprendre.
Vous avez sans doute rêvé, plus jeune, devant Michael Knight et la voiture qui parle de K2000 ? KITT ou l'ordinateur qui apprend au contact de l'homme et est ensuite capable de générer ses propres décisions ? Des découvertes récentes menées sur le cerveau d'un chat vont peut-être peu à peu mener à ce résultat.
Un Professeur de l’Université de Michigan et son équipe travaillent en effet depuis deux ans sur le développement du memristor, projet de 1971 resté à ce jour purement théorique. Wei Lu a en effet défini le but de ce dispositif : il s’agit de reproduire pour un processeur (le composant de l'ordinateur qui exécute les programmes informatiques) l’activité du cerveau d’un chat, certes moins évolué que le cerveau humain mais tout aussi complexe.
Cela se ferait par l’intervention de connexions qui s’apparentent aux synapses d’un félin, soit les zones de contact entre deux neurones permettant aux informations de circuler. L’ordinateur garderait ainsi en mémoire plusieurs informations et serait capable de les reconnaître en parallèle et simultanément. Connectés à des circuits conventionnels, les composants électroniques - ces fameux memristors - feraient alors le lien entre les différentes informations reçues et mémorisées pour que le système les confronte et les exploite ensemble.
L’apprentissage et la reconnaissance, voilà ce dont serait capable l’ordinateur de demain. On imagine alors les différents emplois de ce dispositif que l’armée pourrait en faire : on comprend pourquoi la Defense Advanced Research Projects Agency est le principal financeur du projet.
http://www.facebook.com/group.php?gid=6342163702
Qu'est ce que la VIVISECTION ?
Ce sont des expérimentations pratiquées sur des animaux VIVANTS dans le but de découvertes scientifiques.
Certaines règlementations imposent l'anesthésie des animaux mais "seulement dans les cas où celle-ci ne nuit pas au résultat de l'analyse".
On peut donc imaginer que certains animaux subissent d'horribles souffrances puisqu'on utilise leur petit corps à vif. Et puisqu'on nous cache cette maltraitance, on nous cache certainement la façon dont on les anesthésie, car j'imagine que les ménager n'est pas la première préoccupation des "scientifiques".
Les animaux subissent d'atroces souffrances, morales et physiques.
Ils sont traités comme des choses sans vie.
Quels sont les animaux utilisés en laboratoire ?
On trouve évidemment les rongeurs comme chacun sait déjà (mais ne dit rien), mais on trouve des chiens, des chats, des lapins et des singes.
Les laboratoires ont leurs propres chenils, leur propres "élevages" pour ainsi dire.
Pourquoi avoir créé ce groupe ?
Pour dénoncer un non-respect total de la condition des animaux. Les pauvres sont totalement soumis au bon vouloir de ces gens que l'on appelle "scientifiques".
Ceux-là sont l'horreur personnifiée, ils ligotent les animaux qui crient et sont effrayés. Rien ne les touche, pas même de voir un singe ou un petit lapin qui a la tête coincée pour ne pas se débattre, ou bien encore, un chat auquel on a scalpé le crane afin de l'écarteler et de voir ce qu'il se passe à l'intérieur.
IL FAUT QUE CELA S' ARRÊTE
DES ANIMAUX SOUFFRENT ET MEURENT DE LEURS SOUFFRANCES
ALLEZ CONSULTER LES SITES WEB QUE JE VOUS PROPOSE VOUS VERREZ QUE JE N EXAGÈRE EN RIEN LES FAITS
C'EST LA RÉALITÉ ET CELA DOIT CESSER ALORS MERCI POUR EUX
http://www.artezia.net/animaux/vivisection/vivisection.htm
http://pagesperso-orange.fr/solis/vivisec.htm
Merci à l'internaute qui a créé cet article sur la vivisection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire