vendredi 25 juin 2010

Réseau Sortir du Nucléaire en déliquescence ?

Ce que je craignais est en train de se confirmer.

Vous savez déjà que Stéphane Lhomme a été licencié, et qu'une plainte avait été déposée contre lui. La plainte ne pourra pas être retirée, c'est au Parquet de décider. Mais ce qui est à mes yeux plus grave encore, c'est que le Réseau Sortir du Nucléaire qui vivait des cotisations et des dons individuels des adhérents et sympathisants, accepterait maintenant des dons des structures extérieures, pouvant aller jusqu'à 30 000 euros ? !

Affaire à suivre.

Il me semblait évident que si on licencie un militant efficace, c'était qu'un retournement allait se produire. A partir de maintenant, il faudra être très vigilant avec les associations qui resteront sympathisantes de ce nouveau Réseau Sortir du Nucléaire si nos craintes sont confirmées, et bien lire tous les textes. Si je manquais à cette règle, signalez-le moi, car j'ai tendance à signer les pétitions sans penser à mal, alors que la tromperie se glisse un peu partout.

Je vous donne le lien pour le détail et plus d'infos au sujet de cette triste affaire contre Stéphane Lhomme et ses partenaires : http://reseau.democratie.free.fr/

Stéphane Lhomme nous conseille de nous tourner de préférence vers les associations locales pour œuvrer dans le bon sens.

Aucun commentaire: